Comment la qualité de l’air intérieur impacte sur le travail et les finances publiques ?

Qualité de l’air intérieur

En 2014, l’Observatoire de la Qualité de l’Air Intérieur (OQAI) a mené une étude pour évaluer l’impact sanitaire et financier de la pollution de l’air intérieur. Il a estimé le coût de cette pollution pour la collectivité à environ 19 milliards d’euros par an.

Ce coût inclus les congés maladies, la perte de motivation et donc de productivité des employés, l’impact sur le coût des soins, des recherches publiques et de la prévention, etc.

Pour réduire ce coût et améliorer le bien-être des salariés au travail, Ubigreen propose sa solution COMFORT. Avec ce capteur qui mesure la qualité de l’air intérieur en relevant la température, le taux d’humidité et le taux de CO2 vous avez la possibilité de suivre en temps réel les indicateurs de pollution de l’air intérieur et d’intervenir rapidement.

la qualité de l’air intérieur

Notre solution vous permet également de :

–      Prédire et éviter les épisodes de pollution de l’air intérieur

–      Optimiser la ventilation et la climatisation

–      Être alerter en cas de dysfonctionnement du système de ventilation par zone

Relever la température, le taux d’humidité et de CO2 de vos espaces de travail est devenu primordial pour éviter tout épisode de pollution de l’air, cela démontre également l’implication des entreprises dans l’amélioration du bien-être des employés.

https://www.ubigreen.com/comfort/

Comment bénéficier d’une assurance habitation pour un étudiant
5 bonnes raisons de végétaliser le toit de votre maison