rafraîchisseurs d'air

Le rafraîchisseur d’air est un équipement de refroidissement intermédiaire. Il est beaucoup plus efficace qu’un ventilateur et moins onéreux qu’un système de climatisation. Le rafraîchisseur d’air offre une meilleure sensation de fraîcheur sans la revendication d’une installation lourde et sans augmenter amplement votre facture énergétique. Il est donc l’équipement idéal pour favoriser une atmosphère confortable dans votre maison. Mais quels sont les meilleurs rafraîchisseurs d’air ? Répondent-ils à vos besoins durant les périodes de l’été ?

Le rafraîchisseur d’air Klarstein MaxFresh

Le Klarstein MaxFresh fait partie des meilleurs rafraîchisseurs d’air de par sa grande capacité, son mode de fonctionnement, sa minuterie et sa ventilation. En effet, ce genre d’équipement est très facile à manipuler, fonctionnel le jour comme la nuit, car il possède un plus grand réservoir d’environ ­­6 L et une option silencieuse. Grâce à son minuteur, vous pouvez choisir de démarrer le rafraîchisseur d’air avant d’être à la maison et l’arrêter pendant la nuit. Ce modèle de rafraîchisseur d’air contient aussi des roues mobiles et une poignée de transport, il est alors très facile à déplacer. De plus, le gris acier et le blanc sont des couleurs qui s’ajustent à tous les milieux. C’est donc un matériel de qualité avec une forte longévité.

Pour des grands espaces, le Klarstein MaxFresh, fonctionnant depuis le panneau de commande, vous offre toujours de l’air ambiant durant le jour, la nuit et les fortes chaleurs. L’appareil capte également les poussières, puis les bloque, pour redonner un air purifié. Ce rafraîchisseur d’air est un bon compromis, car son prix est largement inférieur à un climatiseur d’air. Par ailleurs, il possède toute une panoplie de fonctionnalités et de programmes. Pour le faire fonctionner, vous pouvez ajouter tout simplement de l’eau fraîche, avec des blocs de glace afin d’assurer une température optimale dans votre logement.

Le rafraîchisseur d’air Oneconcept Carribeanblue

Le rafraîchisseur d’air OneConcept est un modèle pas coûteux, par rapport aux autres rafraîchisseurs. Pourtant, il possède des caractéristiques impressionnantes. Avec sa faible consommation, ce genre d’équipement peut avoir un design simple, épuré et moderne. Il pèse moins de 5 kg avec une hauteur de 55 cm, ainsi que des roulettes permettant de le déplacer facilement. Le rafraîchisseur d’air Oneconcept détient un réservoir de 4 litres, sa ventilation fonctionne de manière horizontale et verticale. Cela optimise le brassage de l’air, et permet d’assainir l’air plus rapidement. Il peut également être placé dans votre salon ou dans votre chambre de par sa petite taille.

De nos jours, il est difficile de trouver des produits de qualité à un prix pas cher. Pourtant ce type de rafraîchisseur offre cette occasion. Le rafraîchisseur d’air Oneconcept est donc l’idéal pour avoir de l’air frais dans votre habitation sans trop dépenser d’argent.

Le rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper

Le rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper possède un mode d'ionisation de l’air qui permet de combattre les odeurs et les germes, tout en purifiant l’air dans votre Maison. Ce rafraîchisseur d’air est de type colonne, très épuré et s’adapte à toutes les décorations. Il est aussi facile à employer, car il suffit juste de mettre de l’eau dans le réservoir d’environ 6 l, puis d’allumer le Skyscraper. En quelques minutes, vous ressentez la fraîcheur de l’air ou de l’eau expulsée. Parmi ses fonctionnalités, il y a le mode nuit et la fonction swing permettant de propager l’air dans toute la pièce par l’oscillation de la colonne. Le rafraîchisseur d’air Klarstein possède un design très moderne et purifié. Par ailleurs, sa télécommande est pilotée pour exécuter les divers modes, comme le fait d’augmenter ou diminuer le débit d’air. Vous pouvez également l’utiliser toute une nuit sans le recharger en eau.

Le rafraîchisseur d’air absorbe donc l’air chaud dans votre logement et expulse de l’air refroidi. Ce genre d’équipement se présente sous plusieurs formes. Choisissez alors l’outil idéal pour apporter de l’air frais durant l’été !